DERNIERES INFOS DU JARDIN

Modification Technique.

A l'époque lorsque j'avais construit ma serre (la première) elle faisait  3.50 X 2.50 m.  Bien vite trop petite je l'avais ralongé de 3 m sur un côté.

La serre janv 2011

Et comme toujours on entasse , on entasse et à un moment il n'y a plus de place pour les plantes.   Comme ma passion pour les Bonsaï a pris pas mal d'ampleur et pour l'hiver il faut les abriter j'avais trouvé la solution de l'abri du barbecue, mais ce n'est pas LA solution. Donc il fallait trouver autre chose

Dscf4971

Et j'ai eu la chance de trouver une serre bien plus spacieuse sur 2 travées acollées et bien plus longue.  Les travaux de démontage de l'ancienne on commencé ce Week-end 29/8/15 sous un soleil de plomb 32°C.

 Dsc01272

Encore quelques jours de démontage et de "rangements" à faire, puis ce sera la préparation du terrain pour accueillir la nouvelle serre.

Dsc01273

Début des travaux de la nouvelle serre

Dsc01320

Voici finie vue de l'intérieur

Dsc01408

La voila opérationnelle et bien pleine l'hiver peut venir à présent !

Dsc01465

Dsc01468

    De l'extérieur                                                                                                                            

Dsc01471

 

 

Commentaires (1)

FUCHS Gérard  lorrainoprovençal
  • 1. FUCHS Gérard lorrainoprovençal | mercredi, 26 Février 2014

Mes bonsaïs bourgeonnent, les feuilles commencent à sortir, les pommiers vont-être en fleurs avec un bon mois d'avance, même dans le jardin l'abricotier est en fleur. S'il gèle, ce sera la catastrophe.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : dimanche, 20 Décembre 2015

×